Équitable mentale, les soins de Santé pour tous

Accueil » Départements » de la Neurologie, de la psychiatrie, de la Médecine de la recherche » Équitable mentale, les soins de santé pour tous Formulaire de recherche Recherche World Mind Matters Day Équitable mentale, les soins de Santé pour tous 07.09.2015 Équitable mentale, les soins de Santé pour tousLe Logo de World Mind Matters Days, désormais, chaque année, le 4. Septembre commis. (Source: WPA)

L’Association américaine de Psychiatrie) a 4. Septembre pour le « World Mind Matters Day » et une Campagne internationale lancée, le caractère équitable de la Santé, de la santé mentale pour tous les habitants.

L’APE a pour Mission de fait, les Progrès de la Psychiatrie et de la Santé mentale pour les Personnes à travers le Monde. L’Objectif de cette Initiative mondiale, c’est le Public sur les huit Priorités du « Fair Deal » d’attirer l’attention. Cela veut-elle par des Projets, sur lesquels des Psychiatres, des Médecins, des Patients, des Soignants et de responsables des politiques sont impliqués.

Les Priorités du « Fair Deal » sont:
– De l’équité et de la Justice en ce qui concerne le Financement, les Ressources, les Résultats et la Recherche
– Accès à des Soins efficaces
– Intégrer la Santé physique et mentale
– Réduire la Discrimination et la Stigmatisation
– La dignité et de l’Égalité pour tous
– Le public et les parties Prenantes informer en détail
– Faire des alliances et pour les Patients et le personnel Soignant, d’entrer
– Liens avec les Organisations et les Domaines interdisciplinaires répondre
 
Deux récentes prises de position de l’APE, qui visent à Atteindre ces Objectifs: Une prise de position concentrons sur la Justice sociale dans le Domaine de la Santé mentale, pour les grandes Organisations nationales et internationales, ainsi que des Prestataires de soins de santé aider, de la Discrimination et de l’Exclusion sociale des Personnes avec des Troubles de la reconnaître. En outre, souligne le WPA, que les Maladies psychiques Priorité devrait être.

Dans un deuxième Avis, s’engage à l’APE pour l’Enregistrement culturelle de la Psychiatrie et de la Psychothérapie dans le Bildungscurriculum de la première Phase du système d’enseignement Supérieur. Elle contient également des Recommandations, comme les Prestataires de services, des Décideurs politiques dans le Domaine de troubles mentaux Travaillant sur les différents Besoins des Patients pour lesquels ils sont responsables de répondre.
 
Le Président de la World Psychiatric Association, le prof. Dinesh Bhugra, a déclaré l’Introduction du « World Mind Matters Day »: « Nous sommes très fiers de vous présenter notre première Campagne de World Mind Matters Day introduire et, ainsi, d’Impartialité, d’Équité et de Justice sociale pour les troubles psychiques de l’utiliser. Nous espérons que la diffusion des Connaissances et le Renforcement des Capacités à aider les nécessaires dans le Domaine de la Santé mentale de travailler avec succès, l’Accès aux soins de Santé mentale à travers le Monde à simplifier et améliorer leur Qualité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *