Nouvelle Internettherapie pour le Suicide-Survivants

Accueil » Départements » de la Neurologie, de la psychiatrie, de la Médecine à la recherche de » Nouvelles internettherapie pour le suicide Formulaire de recherche Recherche Sortir du Silence Nouvelle Internettherapie pour le Suicide-Survivants 31.07.2015 Nouvelle Internettherapie pour le Suicide-SurvivantsPhoto: © Antonioguillem – fotolia.com

Après la Mort d’un des proches de Personnes à travers le Suicide de développer certains Survivants continue complexes Trauerreaktion. Pour vous, il n’existe pas de système de l’offre de thérapie.

Des chercheurs de l’Université de Leipzig, convaincu qu’un tel juste pour ce groupe spécifique particulièrement utile, car il est n’importe où et se déroule de manière anonyme. Une Étude de Roland-Ernst-Fondation pour la Santé, plus de deux Ans avec 109.000 Euros.Selon l’office Fédéral de Statistiques venus en 2013 en Allemagne dans son ensemble 10.076 Personnes par Suicide à la Mort. Saxe a enregistré en 2014 un total de 664 Personnes de plus de 16 pour 100.000 Habitants. Grâce à un Suicide, mais sont toujours les membres de la Famille, des Partenaires, des Amis ou des Collègues directement concernés. Les enquêtes estiment qu’il s’agit de six à dix Personnes à partir de Relations étroites avec la suite d’un Suicide intense dans le deuil. Il s’agit de 3 900 à plus de 6 600 Concerné par An, rien que dans le land de Saxe. Suicides et les Conséquences sont un grave problème de santé publique.

Sérieux Folgebelastungen

Pour les Survivants, constitue un Suicide est particulièrement difficile à bewältigendes événements de la vie. Le plus souvent, ce sont les Membres de la famille du Défunt à trouver ou à identifier, ce qui est d’un Traumatisme de contribuer et, des Années plus tard, la Souffrance, peut déclencher. Vous aurez également besoin d’une Variété de forte Affection à traiter: en plus de la Tristesse, même les Sentiments, la Colère, le Rejet, la Solitude et, en particulier, la forte Responsabilité et de la Culpabilité. N’est pas rare de découvrir des Survivants en plus forte de la Stigmatisation sociale. Vous avez peu de Compréhension et de Soutien de leur Entourage et vous est ouvert ou comportement Dette affectée. Renforcé par sa Faute et Adolescents sont Concernés empêché la nécessité de rechercher une Aide professionnelle. Beaucoup préfèrent social est de retour, dans les Familles, le Sujet est tabou.

Avec des Conséquences profondes, souligne Prof. Dr Anette Kersting en évidence. Elle est Directrice de la Clinique universitaire de Médecine Psychosomatique et Psychothérapie à Leipzig. « Les survivants d’un Suicide présentent un Risque particulièrement élevé continue complexes Trauerreaktion à développer et à la Suite de Troubles mentaux, comme la Dépression, les troubles anxieux et de stress post-traumatique et de cancer jusqu’aux idées suicidaires. La persistance d’un complexe Trauerreaktion jusqu’à 20% des Survivants de développer, diffère de la Durée et de l’Intensité nettement normal Trauerverlauf. » Kersting a une longue Expérience dans le Domaine de l’internet Psychotherapieforschung et de traitement, ainsi que le Traitement Trauernder. Elle tient une internet, Traitement spécialement conçu pour les Survivants après la Perte d’un proche des Gens par Suicide pour la Réussite de la fois, une solution alternative. « Par le Degré élevé d’Anonymat et de la situation géographique d’Indépendance peut grand nombre de personnes l’Accès à un Traitement possible. Le principal Objectif de notre Étude est donc de l’Efficacité de ce Champ d’application à le vérifier. »

Déroulement de l’Étude

Les Kersting développé Internettherapie dure cinq Semaines et se compose d’un total de dix Gravure, parce que l’Écriture peut aider les évènements de vie stressants et difficiles à gérer les Émotions. Dans les différentes Phases, il s’agit de sa propre Confrontation avec la Perte de percevoir une nouvelle Perspective de développer et de renforcer le Sentiment de Contrôle sur sa propre Vie de le récupérer. Après deux Schreibeinheiten, les Participants recevront une Réponse individualisée de votre Bezugstherapeuten. Vous recevrez régulièrement des Questions sur votre santé physique et psychique.

L’équipe scientifique pour Kersting étudié dans les deux Années à venir, que ce soit par la Participation à la Internettherapie l’Étendue et l’Intensité de la Trauerreaktionen peuvent être influencés. En outre, de Risque et de Protection lors de l’Émergence d’un complexe Trauerreaktion examiner de plus près. Toutes les Données recueillies sont anonymes sont enregistrés et évalués. Sur la page d’Accueil Intéressés des Informations détaillées sur l’Étude et le Traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *