L’ocytocine aiguise les Sens

Accueil » Départements » de la Neurologie, de la psychiatrie, de la Médecine à la recherche de » l’Ocytocine schaerft sens Formulaire de recherche Recherche La perception sociale des Stimuli L’ocytocine aiguise les Sens 26.04.2016 Locytocine aiguise les SensLe Jeu « Memory », exige que les Sens aiguisés, pour trouver des Objets différents, et, ensuite, l’apparition de reconnaître. Sociale de Détection de la Souris, montre des Similitudes « Memory Jeu ». Oettl et al. ont montré une pour le Neuropeptide de l’Ocytocine, une Netzwerkmechanismus, le Traitement des Stimuli optimisé, et le Wiedererkennungsfähigkeit des Individus augmente. (© L’Idée Cathrin Huber, Artwork Sebastian Wieland)

Des scientifiques de la ZI de Mannheim ont un Mécanisme élucidé, le Neuropeptide de l’Ocytocine à la Détection et Attribution pertinentes sociale Stimuli améliorée.

Des Interactions sociales exigent de la Perception et de Reconnaissance des Individus. Si la Perception sociale des Stimuli changé ou est perturbé, cela a des Conséquences sur tous les Hirnprozesse, jusqu’au Comportement. Déjà l’un des Protostegidae de l’Autisme, de la Pédiatre autrichien Hans Asperger, a souligné l’évolution de la Perception de Stimuli comme une caractéristique de la Maladie. Il a décrit en 1944, le premier, le plus tard, après désignée par le Syndrome d’Asperger. Ces Déficits sensoriels dans les dernières Années, davantage d’Attention à ce qui est maintenant dans les nouveaux américain de diagnostic critères de recherche collectif.
 
Les Processus de l’Interaction sociale à plusieurs Niveaux affecté ou modifié. Le Neuropeptide l’Ocytocine est-ce un premier Point de départ, l’Interaction sociale chez l’Homme, est influencée par les Groupes de travail à l’Institut central de Santé Mentale (ZI), à Mannheim, dans les dernières Années, ont pu le montrer. L’ocytocine vient de plus en plus dans l’étude clinique de Thérapie, par exemple, dans les Psychothérapies de Maladies, les Déficiences dans la reconnaissance sociale des Signaux de pair, ces mêmes Ressources naturelles. Les Mécanismes ne sont pas complètement élucidés, sur l’Ocytocine, la Reizverarbeitung influence.
 
Des scientifiques pour les Neurobiologistes, Lennart Oettl et pour le Psychiatre et Neurophysiologistes, le Dr Wolfgang Kelsch (la Clinique de Psychiatrie et de Psychothérapie, Responsable de SA Biologie du développement, Troubles psychiatriques) a maintenant un Mécanisme central chez la Souris éclaircir, comme l’Ocytocine, la Perception et la Reconnaissance des autres Individus est modulé.

Comme la plupart des autres Animaux utilisent des Souris, avant tout, le sens de l’Odorat, pour les Stimuli sociaux de percevoir. Les Scientifiques ont constaté que le Cerveau distribués de l’Ocytocine, le Signal-sur-Bruit de Comportement dans le Traitement de l’information sensorielle améliorée. Grâce à l’Ocytocine être dite Top-down, des Projections du Cortex cérébral dans sensorielles Réseaux activé, les inhibiteurs des Neurones de l’entraîner. Ce Top-down Activation d’améliorer la qualité du Signal dans le Sens d’un Aufmerksamkeitsfilters, de sorte que l’Information sensorielle est modifié à des zones particulières du cerveau est transféré. Ce Mécanisme renforce l’Ocytocine pour le Traitement pertinent sociale Signaux et améliore la Détection ultérieure précédent partenaires d’interaction sociale.
 
« C’est comme dans le Jeu de Mémoire, il s’agit, à aiguiser pour trouver des Objets différents, et ce rappeler plus tard. L’ocytocine semble que ces deux Aspects de l’Interaction sociale, de promouvoir“, a déclaré Kelsch. Cela signifie que l’Ocytocine, la Perception dans un État particulier pour le Traitement de Stimuli sociaux décalé. L’ocytocine, qui agit sur de multiples Étapes de la Transformation sociale des Stimuli.

Le diagnostic montre que le début de l’Effet Ocytocine, dans la vie sociale Reizwahrnehmung suivante Procédés changé. Ces Mécanismes pourraient d’une manière ou similaire en cas d’Affections psychiatriques être perturbée et les Déficits de la Perception de Stimuli dans l’Autisme, et expliquer comment les Études chez l’Homme montrent, peut-être comme Point de départ pour le Développement de objektivierbarer Critères diagnostiques de servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *