Les Survivants de l’holocauste hériter d’un Traumatisme à vos Enfants

Accueil » Départements » de la Neurologie, de la psychiatrie, de la Médecine à la recherche de » l’Holocauste ueberlebende léguer leur traumatisme Formulaire de recherche Recherche L’épigénétique Les Survivants de l’holocauste hériter d’un Traumatisme à vos Enfants 25.08.2015 Les Survivants de lholocauste hériter dun Traumatisme à vos EnfantsL’ancien camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau (Photo: © romurundi – Fotolia.com)

Des Expériences traumatisantes avant la Grossesse entraînent des Changements épigénétiques chez les Parents et leurs Enfants.

Une équipe scientifique internationale, sous la Direction de Rachel Yehuda, Professeur au Mount Sinai Hospital de New York, et Elisabeth Binder, Directrice de l’institut Max-Planck-Institut für Psychiatrie à Munich, a étudié les Gènes de 32 Personnes juives pendant la seconde Guerre mondiale, que ce soit dans un camp de concentration ont été capturés, torturés ont été ou devaient se cacher. En outre, les Scientifiques ont analysé les Gènes des Enfants de ces Sujets, qui sont connus pour un Risque accru de Stresserkrankungen. Ces Données, les Chercheurs ont alors comparé avec les Familles juives pendant l’Holocauste, en dehors de l’Europe ont vécu.

Au Centre de l’Enquête étaient des Modifications épigénétiques dans le Gène FKBP5 depuis longtemps dans le Foyer de la Ferme à l’aide de travaux de Recherche. « FKPB5 détermine l’efficacité et le Corps produit des hormones de stress, de réagir et de contrôler l’ensemble du Stresshormonsystem. Le FKBP5-Gen, un grand nombre de Maladies comme le stress post-Traumatique, la Dépression ou modifié. Maintenant, nous avons pu montrer qu’il est sans doute aussi entre les générations a des Effets.“

Les Résultats donnent une Indication que ‘l’Héritage épigénétique », donc de l’Expérience acquise au cours de la Vie des Parents, une Influence sur les Gènes des enfants ont un Rôle important dans le Développement des Enfants pourraient jouer. « Les Modifications génétiques chez les Enfants ne semblent pas par leurs propres Expériences de l’Enfance a été causé, mais peuvent, en fait, que par de l’Holocauste et de l’Expérience des Parents déclare être », a déclaré Rachel Yehuda. « Les facteurs environnementaux comme le Stress, le Tabagisme ou de la Nutrition sur les Gènes de nos Enfants, avoir un impact. Pour les Effets intergénérationnels des Expériences traumatisantes de l’endiguer, nous espérons, par le dépistage précoce des Marques épigénétiques à l’avenir de prendre des Mesures préventives.“

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *