Le Yoga comme un Traitement de soutien

Accueil » Départements » de la Neurologie, de la psychiatrie, de la Médecine à la recherche de » Yoga unterstuetzende option de traitement Formulaire de recherche Recherche Les Troubles Mentaux Le Yoga comme un Traitement de soutien 05.04.2016 Le Yoga comme un Traitement de soutienPhoto: © aerogondo – Fotolia.com

Avec la Respiration et les Exercices physiques comme des Éléments centraux présente approche de Yoga prometteuses complémentaire de l’Approche dans le Traitement des Troubles mentaux. D’arriver à cette Conclusion Jenaer Psychologue dans une Metananalyse.

Le Yoga est largement utilisé à des activités de Loisirs et est considérée comme niedrigschwelliger, bien accepté de la Thérapie. Il est rentable et a peu de Risques ou d’effets Secondaires, mais il agit aussi? En cas de troubles physiques tels que la Douleur chronique et de Maladies Cardio-Vasculaires est l’Effet positif de Yoga bien occupé. Que efficace approche de Yoga dans le Traitement des Troubles mentaux, les Psychologues ont du Chu et de l’Université Friedrich-Schiller de Iéna, dans une Méta-analyse à l’étude.
 
En plus de 2600 Publications spécialisées, les Scientifiques ont trouvé, finalement, de 25 Études, les exigences de qualité suffisent. « Essentiel pour la Sélection était que les Études de Groupes avec et sans le Yoga fait face et la Répartition des Participants à ces Groupes de façon aléatoire a été effectuée. Le Yoga a dû explicitement comme le Hatha-Yoga, désigne ou de Respiration et des Exercices physiques comprennent“, a déclaré le directeur de l’étude Dr Jenny Rosendahl, de l’Institut psycho-social de la Médecine et de la Psychothérapie de la Baie d’Iéna. Au total, plus de 1300 Sujets dans les considéraient Études incluses, les, en grande Partie, aux états-UNIS et l’Inde avaient été effectués.
 
Dans ces Études a été de Yoga pour le Traitement de divers Troubles mentaux: Une grande Partie des Études considérait Patients atteints de Schizophrénie et de la Dépression, mais aussi pour Substanzabhängigkeiten, de l’Anxiété et d’autres Troubles, les Sujets des Exercices de Yoga – toujours en groupe et sous la direction d’un cours de Yoga Professeur. Rosendahl: « la Plupart du temps, l’Entraînement en complément d’un Traitement médicamenteux, parfois à d’autres Interventions thérapeutiques a été accompagnée. Mais il y a eu des Études avec le Yoga comme un seul Traitement.“ Les Témoins ont appris le plus souvent pas de Traitement supplémentaire, dans certaines Études, le Yoga et le Sport, Aufmerksamkeitskontrolle ou de Psychothérapie comparée.
 
« Au total, a montré un Effet significatif de Yoga, ce qui le Soulagement des Symptômes de la période considérée Perturbations des marchés. Toutefois, la Studieneffekte très hétérogène“, a résumé Rosendahl le Résultat d’ensemble. En Comparaison avec le Sport ou Aufmerksamkeitskontrolle s’est avéré être le Yoga comme légèrement plus efficace. En Complément d’un Traitement médicamenteux était Yoga aussi efficace qu’une psychothérapie au traitement Standard.
 
Les Scientifiques mais également de Facteurs d’influence, il continue à examiner. Ainsi en a de plus en plus jeunes, Travailler, une diminution de l’Effet positif de ce que les Auteurs de la Standardisation croissante des Études de classement. Aussi bénéficié ambulatoire et stationnaire traitait de Sujets moins du Yoga en tant que Participants à l’étude ne sont pas en Traitement trouvaient. Donc, la Gravité de la Perturbation pourrait jouer un Rôle.

« Approche de Yoga devrait être complémentaire de Traitement des Troubles mentaux à prendre en Considération », a déclaré Rosendahl. « Il peut störungsspezifische réduire les Symptômes et à Améliorer le Bien-être et la qualité de Vie des populations. Pour les Effets propres de Yoga pour mieux évaluer, mais d’autres, les Études de haute qualité est nécessaire.“

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *