La peur est d’Araignées plus agir

Accueil » Départements » de la Neurologie, de la psychiatrie, de la Médecine à la recherche de » Peur laisse les araignées superieur agir Formulaire de recherche Recherche Arachnophobie La peur est d’Araignées plus agir 14.04.2016 La peur est dAraignées plus agirPhoto: © fovito – Fotolia.com

Les personnes qui Arachnophobie de la souffrance, de surestimer la Taille des Araignées. La Raison: Les personnes Concernées peuvent angstbezogene Information visuelle n’est pas approprié de les traiter.

Les phobies sont la Forme la plus fréquente des troubles de l’Anxiété, par la Peur irrationnelle de certains Objets ou Situations sont marquées. Ainsi, l’Idée même de la Confrontation avec une Araignée chez les patients atteints de Spinnenphobie une Anxiété de lähmender Intensité de déclenchement. Une Hypothèse sur la Cause de cette Peur, stipule que les personnes Concernées sont les angstbezogene Information visuelle ne pas les traiter en conséquence.
 
Pour répondre à cette Hypothèse, les Chercheurs ont dirigée par le pr. Andreas Mühlberger (Chaire de Psychologie Clinique et de Psychothérapie) et le Dr Youssef Shiban (À la Chaire de Psychologie Clinique et de Psychothérapie de l’Université de Ratisbonne, plusieurs Patients avec Spinnenangst, ainsi que des Sujets sains, la Taille des Araignées, de les évaluer, avant et après une Expositionsbehandlung.
 
L’Essai a montré que les Patients avec Spinnenangst les Animaux avant le Traitement, nettement plus forte que la santé groupe de référence avant le Début de la Thérapie. Mais a diminué à cause de la Distorsion de la Größeneinschätzung au Cours de la Expositionsbehandlung considérablement, de sorte que, après le Traitement, aucune différence entre les deux groupes de recherche plus n’a pu être constatée. Les Observations des Scientifiques confirment l’Hypothèse que les Patients avec Spinnenangst angstbezogene l’Information visuelle en général, autrement traiter comme des Gens en bonne santé, ces Distorsions, mais par une thérapie d’exposition de corriger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *