Allemande de la Dépression, en plus sensibilisés

Accueil » Départements » de la Neurologie, de la psychiatrie, de la Médecine de la recherche » à l’Allemande pour la dépression persistent Formulaire de recherche Recherche Rapports Enke-Suicide Allemande de la Dépression, en plus sensibilisés 24.08.2015 Allemande de la Dépression, en plus sensibilisésPhoto: © Niki Love Fotolia.com

Les Reportages sur le Suicide de Robert Enke, en Novembre 2009, la Stigmatisation à l’égard de la Maladie, la Dépression affecte positivement. C’est ce que montrent Bevölkerungsumfragen dans le Cadre d’un projet de Recherche international.

Les Reportages sur le Suicide du Nationaltorhüters Robert Enke a la Stigmatisation à l’égard de la Maladie, la Dépression affecte positivement. Les Allemands sont, depuis, plus enclins à la Dépression l’Aide d’un professionnel. C’est ce que montrent Bevölkerungsumfragen dans le Cadre d’un projet de Recherche international d’information sur la Dépression et la prévention du suicide (Optimising suicide prevention programmes and their implementation en Europe, en bref: OSPI  » -Europe). Le Projet a été piloté par le prof. Ulrich Hegerl, Président de la Fondation Allemande Depressionshilfe et Directeur de la Clinique de Psychiatrie et de Psychothérapie de l’Université de Leipzig.

Ce faisant, l’Effet d’un local de Campagne de sensibilisation à Leipzig, par Rapport à une Kontrollregion sans Campagne de Magdebourg, d’être étudiés. (Juin 2009) et après la Campagne (Novembre/Décembre 2010) ont été par téléphone pour 1000 Personnes de leur Attitude et de leur Hilfesuchverhalten en cas de Dépression ont été interrogés. Car entre ces deux Untersuchungszeitpunkten le Suicide de Robert Enke était, on a eu des Occasions inattendues, des Effets de la couverture Médiatique de l’analyse. « Nous avons eu des Améliorations considérables dans la Connaissance et les Attitudes concernant la Dépression, et pas seulement à Leipzig, mais aussi dans la Kontrollregion Magdeburg remarquer. C’est pourquoi, à supposer que cette grâce à la couverture Médiatique du Suicide de Robert Enke été entraînés“, estime Hegerl. Certains des principaux Résultats de l’Enquête montrent:
 
– 2009, 30% des personnes Interrogées, à Leipzig et à 20Prozent des Répondants de Magdebourg, la Dépression est un Signe de Faiblesse personnelle. 2010 croyaient cela, seulement 10 pour Cent .
– En 2009, ont cru de 30% des personnes Interrogées dans les deux Villes, les Personnes souffrant de Dépression sont dangereux, en 2010, seulement 10 pour Cent.
– Des changements ont pu le Paramètre Hilfesuchverhalten constaté. En Juin 2009, ont dit la Moitié des personnes Interrogées: « Un Homme devrait prendre ses Problèmes à elle seule, résoudre un soutien psychologique serait le dernier recours ». 2010 partagé, seulement 20 pour Cent de Leipzig et de 25 pour Cent de Magdebourg à cette Opinion.
 
Plus d’un travail de Sensibilisation, d’après Germanwings-Crash nécessaire
 
Malgré le Succès de la Sensibilisation sur la Dépression, de prendre par Jour, toujours en Allemagne près de 30 Personnes de la Vie. La Cause est, selon la Fondation Depressionshilfe dans la plupart des Cas elle n’est pas traitée de la Dépression. Cela se trouve dans le Débat public et les Décideurs du système de Santé peu l’Attention, a critiqué la Siftung.

Des cas isolés tels que le Suicide, Robert Enkes en 2009, ou de la Germanwings-Crash 2015, au dos du Thème exploitent dans le centre de l’attention publique. « Les Rapports de Germanwings-Crash pourrait la Stigmatisation à l’égard de la Dépression en Attendant, et même davantage. Les Réactions dans le forum de Discussion en Ligne Dépression de la Fondation Allemande Depressionshilfe montrent, ont été beaucoup Malade, déprimé par les médiatisé Assouplissement du Secret médical, avec l’Obligation pour la Dépression chez certaines Professions, ou la Question d’interdictions professionnelles dans l’incertitude. Je crains que cela encore moins Concerné confiance, à l’Aide d’un professionnel. Pour la Fondation Allemande Depressionshilfe est-à-dire que l’urgence de la poursuite de la Sensibilisation est nécessaire », dis Hegerl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *