Aide Chanvre vraiment?

Accueil » Départements » de la Neurologie, de la psychiatrie, de la Médecine de la recherche » Permet de chanvre vraiment Formulaire de recherche Recherche Étude CANNA-TICS Aide Chanvre vraiment? 22.04.2016 Aide Chanvre vraiment?Prof. Kirsten Müller-Vahl (Photo:EUH/l’Empereur)

MHH-Chercheuse a étudié les Effets du Cannabis chez les Patients atteints de Syndrome de la Tourette. La Deutsche Forschungsgemeinschaft (DFG), qui encourage l’Étude de 1,4 Millions d’Euros.

Le Cannabis basée sur des Médicaments pour le Traitement des Adultes atteints de Syndrome de la Tourette? Cette Question, le Prof. Kirsten Müller-Vahl de la Clinique de Psychiatrie, psychiatrie sociale et de Psychothérapie de l’École de médecine de Hanovre (MHH). La Deutsche Forschungsgemeinschaft (DFG) prend en charge l’Étude de CANNA-TICS, avec près de 1,4 Millions d’Euros.
 
Depuis quelques Années, le Tétrahydrocannabinol (THC) pour l’Application éventuelle du Syndrome de la Tourette étudié, aussi, parce que de nombreux Patients selon la Consommation de Cannabis est un Soulagement de leurs Symptômes d’apprendre. Mais, à ce jour, il n’existe pas de preuves suffisantes pour un tel Traitement pourrait justifier. Dans CANNA-TICS, il s’agit de l’efficacité et la sécurité, le Chanvre Extrait de Nabiximols dans le Traitement des Adultes atteints de Syndrome de la Tourette. Il contient de Cannabis sont des Substances de THC et de Cannabidiol (CBD). Dans les trois prochaines Années, 96 Patients de onze à 13 Semaines dans sept Centres allemands traités.
 
Les caisses prennent en charge les Coûts non
 
Théoriquement, le Cannabis, Médicaments à base même aujourd’hui déjà être prescrit, cela échoue, mais, le plus souvent en l’absence de prise en charge par les Caisses d’assurance maladie – c’est parce que l’Efficacité de ces Médicaments dans le Traitement des Patients atteints de la Tourette Snydrom n’est pas encore clairement démontrée. Sinon, les Patients peuvent aujourd’hui déjà, la technologie Médicale de Cannabis en Pharmacie acheter, mais seulement si vous avez préalablement l’Autorisation de la Bundesopiumstelle. De prendre actuellement dans toute l’allemagne de 600 Patients atteints de différentes Maladies. Car, pour les Patients est très cher et il souvent des problèmes de livraison, le Gouvernement fédéral prévoit actuellement, les Patients l’Accès aux sur une de Cannabis Agence de faciliter.
 
À l’échelle nationale plus de Tic-Consultation
 
Müller-Vahl a, jusqu’à présent, près de 2500 Patients atteints de Syndrome de la Tourette et les Tics dans leur Cabinet médical traités. « Le Récepteur Cannabinoïde Système est dans notre Corps répandue, et dont la Stimulation entraîne divers Effets. Par conséquent, aider Cannabis Médicaments à base peut être de l’ordre de 50 Maladies ou de Symptômes“, dit-elle.
 
Depuis un peu plus d’un An Müller-Vahl par le Ministère fédéral de l’Éducation et de la Recherche, près d’un Million d’Euros pris en charge à l’Étude clinique en LIGNE TICS. Il fournit une Plate – forme Internet qui créé une thérapie Comportementale pour le Traitement des Patients atteints de Syndrome de la Tourette et de Tics offre. Ainsi, l’Écart à combler les actuellement en ce qui concerne expérimentés Verhaltenstherapeuten. Les patients dans les deux Études de participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *